dimanche 27 mars 2011

Veste en velours

Virée vendredi à Reims au salon ID créatives avec ma nouvelle cop's ...
Rien de bien intéressant...
Détour par Textiloisirs et là, je trouve mon velours pour mon p'tit pirate!
Je suis super contente du résultat... ne reste plus qu'à lui essayer! (et à trouver des boutons ;))






 Patron du livre Boys and girls, taille 110

2 commentaires:

Virginie a dit…

Wouaah, super chouette et ton pirate peut partir à l'aventure sans avoir froid.
Pour ma part, je suis pas aussi rapide. J'ai commencé un porte-feuille mais les idées me venant en cours de réalisation il me manque une fermeture éclair. Mais inédit pour moi : mon coupon de "luxe" va être sacrifié !!!

Anonyme a dit…

Bel exercice de couture, cette veste d'enfant est magnifique, j'aime les finitions.
Bravo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...