dimanche 22 mai 2011

Plein de boutons!

Je les avais commandés il y a quelque temps et j'avais hâte de les recevoir...
Je suis enfin allé les chercher! Je les adore, je vais en mettre partout ;)
 Un grand merci à la créatrice Made in Rach'!!! Elle fait un superbe boulot et, en plus, elle habite à 2 pas de chez moi... Au départ,elle fait de beaux bijoux en fimo et elle a accepté de relever le défi de me faire des boutons. Il y a des chances que l'on se croise à nouveau!

4 commentaires:

Corinne a dit…

Super, surtout les bonbons ! Ma fille a des boucles d'oreilles comme ça...
Une petite idée du prix pour un bouton ?
@ bientôt.

LN a dit…

Tiens, Made in Rach' ! Je connaissais les bijoux et j'étais déjà fan de toute la catégorie gourmandises mais les boutons sont top aussi !
Ça va être le détail qui tue sur tes futures créations !

Made in Rach' a dit…

Il est vrai que tu as du attendre fort longtemps(j'ai honte) et je te remercie pour ta patience!Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer enfin.Dommage que mes enfants soient trop grands car j'aurais bien craqué pour une turbulette ou un doudou,comme tu sais si bien les faire.Biz,Rach'

helene a dit…

En tout cas ça valait le coup de les attendre, ils sont vraiment super ces boutons, on en mangerait!
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...