jeudi 23 juin 2011

Tour de lit anti dents

Parce que la chambre de mon p'tit monstre ressemblait à ça:
Pourquoi 2 lits pour un seul petit être????
Parce que son lit en bois ressemblait à ça:
Mon p'tit monstre est xylophage ;)))))
Il a fallu y remédier... 
Je préviens d'ailleurs que j ai tenté de mettre des rails de protection pour lit à barreaux (il en faut 2 jeux afin de faire les 2 côtés du lit, soit dit en passant). Ça ne fonctionne pas, il ne faut pas que le bois de lit fasse plus de 2 cm, et bien, je n'en connais pas... (sur les 2 miens, ça ne rentre pas!)
J'ai donc réfléchi... et j ai fait un tour de lit, vite fait bien fait, dans un vieux rideau teinté!
Tadam!

6 commentaires:

Mavada a dit…

quelle excellente idée!!!!

Bou a dit…

bien joué !!

AïkElo a dit…

Aime beaucoup l'idée! ca aide d'avoir une maman bricoleuse et créatrice surtout!

isastuce a dit…

Ce lit est vraiment trop mimi avec ses petites parois et cette jolie turbulette !
Ce que tu fais est vraiment très jolie, j'adore l'assemblage des tissus !

LN a dit…

Les enfants sont xylophages !!! J'aurai appris quelque-chose !!!
Je garde ta création sous le coude, elle me servira peut-être bientôt ! ;)

gabrielle zipolini a dit…

Je ne savais pas non plus que les enfants pouvait être xylophages !! Et un tour de lit n'a pas suffit à ce que votre petit bout s'arrête ?? Personnellement, j'ai réussi à ce qu'il arrête de sucer son lit par un tour de lit pirate, et ça lui ai passé. Bon courage et au plaisir de vous relire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...