lundi 28 novembre 2011

Pffffffffffffffffffffff

Ça y est, je viens de souffler la première bougie de mon blog! Un an que je couds et toujours autant de plaisir à me mettre derrière ma machine!

Ce soir, tirage au sort afin de connaître l'heureuse gagnante du porte cartes....
J'ai fait à l'ancienne (même que Monsieur s'est lamentablement moqué de moi et de mes p'tits bouts d'papier!)
Pas de chapeau sous la main...
Tadadam...
La gagnante est :
 Oui, je sais, j'écris mal!

Félicitation à l'heureuse proprio des P'tits doigts de fées. J'attends ton adresse postale...
Et merci à toutes les autres pour votre participation!
Bonne nuit!

3 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Mince, j'ai encore perdu à un jeu ! tant pis !

natacha a dit…

zut! mais je suis ravie d'avoir découvert ton blog!!!
à bientôt!!

Lesptitsdoigtsdefees a dit…

merci merci merciiiiiiiiiiiiii (ca ne se voit pas mais je saute partout!!)lol MERCI!! trèsssssss contente, il va m'accompagner partout !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...