mardi 8 mai 2012

Bien protégée !

D'après le tuto du Chat et avec le Chat, on s'est fait une belle housse de protection pour nos nouvelles copines. On les trimballe beaucoup l'une chez l'autre pour nos soirées coutures ...



5 commentaires:

ChaJuLu a dit…

Bien jolie et sûrement bien pratique cette protection ! Une bonne idée de noter sur le dessus la place des fils! Bonne fin de semaine. Bisesssssssssss.

Anonyme a dit…

Oh j'adore! Ca m'inspire ça!

lilimaya a dit…

Superbe housse pour ta surjeteuse! Bravo!!!
C'est dans ma to do list aussi mais je ne savais pas par où commencer... La tienne à l'air super pratique pour les déplacements :-) Je vais aller voir chez ton amie pour le tuto si je m'y retrouve ;-)

Anne-Marie a dit…

MAgnifique et toute ouatinée !!!

CarosBidouilles a dit…

Olalala qu'elle est belle cette housse ! elle est gatée ta surjeteuse ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...