vendredi 1 juin 2012

Victoria Street

Une première pour moi, les patrons de C'est dimanche. Après un troc de patrons avec Mu, après une virée à ma solderie préférée, j'ai tenté la belle veste Victoria Street.
Et à l'essayage, oh malheur, oh désespoir ! Je suis trop serrée aux bras .... grrrrr!
Mais par contre, elle va trop bien à ma frangine. La chanceuse !




  Bon, ben, il faut que je me la refasse ... Mais je n'ai plus de ce beau Liberty pep de Ma petite mercerie ...
Merci encore Mu pour ce troc ! Et désolée, elle plait à ma sœur, pas de concours pour la gagner ;)  


7 commentaires:

mu et cie a dit…

ah ben elle a bien raison la frangine...
bizz

ChaJuLu a dit…

Quel dommage pour toi! Mais la "frangine" doit être heureuse! Ta veste est super chouette

lilimaya a dit…

Comme tu dis, la chanceuse, elle a de la chance et c 'est dommage pour toi car ce modèle est très joli

CarosBidouilles a dit…

Rhho très dommage pour toi!
Heureusement qu'elle fait quand même une heureuse ;-)

Anne-Marie a dit…

Tu t'en feras une autre encore PLUS JOLIE et toc !
C'est vrai que les patrons "c'est dimanche" sont super !

www.niveole-fleuriste.com a dit…

Trop mimi la Mumu dans cette jolie veste...Félicitations et gros bisous les frangines

aikelo a dit…

Magnifique cette veste, j'ADORE ta version!!! dommage pour toi mais ta soeur est bien chanceuse!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...