vendredi 21 septembre 2012

Grrrr!

Kallounette top moumoute !
Une commande pour un p'tit bonhomme encore bien au chaud. Du vert et du marron dans le cahier des charges ...
 Tissu Bears in line chart, étoiles blanches sur fond anis
 et Fourrure Teddy poils courts marron de Ma petite mercerie
 Patron sous licence "Les moutons de Kallou", 
toujours en vente dans ma p'tite boutique


6 commentaires:

Anne-Marie a dit…

ça bosse, ça bosse !!!
Moi j'ai trouvé l'astuce pour pouvoir nettoyer mes radiateurs... ce sera ma grande activité du jour !! passionnant...
bon WE

ChaJuLu a dit…

Très Masculine cette "Kallounette"! Ce doit être trop bon de se lover dedans! Bravo encore une réussite. Bonne journée. Bises.

Anne-Marie a dit…

Un tuto rien que pour toi sur mon blog ;)))

CarosBidouilles a dit…

Excellent !!

Delph a dit…

j'aime beaucoup la moumoute intérieure, ça me donnerait bien envie de t'en commander une autre plus grande!!!félicitations

douce Phollie a dit…

trop belle cette version de la kallounette ! je suis fan !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...