samedi 6 octobre 2012

Kallounettes #EnSérie

En mode "préparation des marchés de Noël".
Vous allez avoir droit à des séries de home made dans les jours à venir ...
La première est pour les p'tits gars, pour passer l'hiver bien au chaud !
 Tissus de MT



 Intérieur en moumoute ou polaire




**************************
Et j'ai la chance et l'honneur de vous annoncer que mon p'tit poulet est propre !
Plus de couches à la maison (sauf pour sieste et nuit quand même, il faut faire durer un p'tit peu le plaisir)
Pourquoi je vous cause de ça ???
Je me débarrasse des couches lavables !
Il y en a du commerce (des One size TE1 de Fuzzi Bunz)
 
Je vends ce lot 49€ (1 seule est légèrement tachée, les autres sont nickelles)

Il y a un lot d'inserts en bambou.
 Le lot est à 30€ (aucun n'est taché)

Il y a un sac à couches d'une contenance de 15 couches.

Je le vends 5€.

il y a un lot de couches TE1 fait maison avec les inserts (pour grand bébé, elles vont encore à mon grand de 2 ans et demi)
Ce lot est à 80€.

Les frais de port ne sont pas compris. La réservation sera validée dès réception du paiement. Il est possible de payer par chèque ou Paypal.
Vous pouvez me contacter via "m'envoyer un p'tit mail" ou en laissant un commentaire.

4 commentaires:

ChaJuLu a dit…

Très très belles tes "Kallounette".

lilimaya a dit…

Coup de coeur sur les étoiles des kallounettes!!!Et dire que j'ai acheté le patron et tout et que je n'ai encore jamais essayer....

poulette sacrée a dit…

bravo pour ton petit poulet, et super jolies kallounettes. dis moi, aurais tu le fichier d'explications? j'ai tout le reste mais je ne retrouve plus mes expli!!!
bon dimanche

Anne-Marie a dit…

Et bien la MAC n'a qu'à bien se tenir !!
Un petit poulet propre, ça c'est cool !! Maintenant il va vouloir visiter les toilettes des endroits où il va... !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...