mardi 18 décembre 2012

Totale récup'

2 vieux pantalons dans mon bac à vielles-fringues-qu-on-peut-sûrement-en-faire-encore-quelque-chose
1 p'tit tour sous les ciseaux/surjeteuse/machine à coudre
2 pantalons slim pour mon grand
 oups, c'est flou et c'est noir ...

Plis récupérés de mon pantalon d'origine
Flex moustaches bleu fluo de Ma p'tite boutique

 Biais rapporté pour la ceinture et les ourlets


J'ai récupéré les poches passepoilées de mon vieux pantalon
(mode feignasse)

*********************************
Parce que vous êtes plus de 100 à participer à l'anniblog ...
(il va falloir que ça cesse, je ne vais plus quoi savoir vous mettre comme cadeau ...)
Un porte monnaie berlingot en toile enduite 


8 commentaires:

mu a dit…

bien vu cette récup!! enfin ces récup!
j'aime bien le fait que tu reprennes les élèments sympas des futals..
des bizzz

CarosBidouilles a dit…

super récup !!

Béa de Belgique a dit…

Vive les récup!!!
Le premier pantalon j'adore.
Le deuxième un peu moins, quelque chose me gêne dans les proportions, les poches trop grandes et trop rapprochées ou alors simplement le fait que que le pantalon est trop long (rire).

Anne-Marie a dit…

La récup' rend créatif. Super ces pantalons !!
Tu as beaucoup d'admiratrices !! bravo !

gwen a dit…

quel talent!! il est super ce pantalon récup tu as vraiment de superbe idée tu m'étonnes que l'on soit nombreuse à te suivre:) biz et bonne journée!!

Chou D'Iris a dit…

ça aurait été dommage de ne rien en faire de ces pantalons. Belle récup !

stef et sa belette a dit…

excellent !
une jolie idée !
bonnes fêtes de fin d'année je ne suis pas sûre de pouvoir repasser d'ici noël
bisous

Virginie a dit…

Des fois je sais plus si j'ai commenté en direct ou seulement dans ma tête...
Ca c'est malin comme couture, tout ce que j'aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...