lundi 8 juillet 2013

Protections solaires

En ce moment, j'ai une addiction aux chapeaux/casquettes en tout genre ... Vous allez en voir passer beaucoup par ici ...
 Capeline d'après le tuto de Grain de Maïs
tissu aux papillons FDS,
 tissu aux oiseaux de Ma petite mercerie



Tisssu de Ma petite mercerie 
 Joli débardeur offert par Mu lors de notre toute première rencontre (à quand la prochaine ?!)
Tout ça sent bon le soleil et l'été !
Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir ;)

11 commentaires:

mu et cie a dit…

roh extra!!! je suis une chapeau addict too...
ben quand tu veux tu sais bien!!
d'ailleurs on est sur la route du Doubs non???

Aïk a dit…

Rho c'est bien beau, faut que je m'y mette pour mes nenettes!! bon avant faut que j'achete ces beaux bouquins irrestibles ;)
Bonnes vacances!

CarosBidouilles a dit…

Jolis !

amazingironwoman a dit…

Super sympa ! J'adore ta capeline ;-) Au moins ils ne risquent plus l'insolation

AxelleC a dit…

Ils sont très beaux ces chapeaux ! Et comme ça les enfants seront bien protégés ! :-)

paups a dit…

super j'aime particulièrement le modèle de la casquette

Chou D'Iris a dit…

Je fonds, je craque !! J'adore le chapeau ! Et ces bouilles d'amour <3

gwen a dit…

ils sont superbe bravo:)

les dodineries a dit…

Superbe !! J'adore la capeline et le tissu à l'intérieur est trop beau !! Parfait pour cet été !

Anne-Marie a dit…

Chapeau !!!!!!!

fait de canette a dit…

superbe la capeline !! la casquette aussi est chouette mais vraiment la capeline, elle a du du style !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...