mercredi 23 juillet 2014

Une rencontre ... avec Des étoiles et des pois


Mon livre chouchou du moment c'est celui de Mu; Couture, jersey et crochet.
Ce livre me donne envie de tout faire ...
Après la version de mon loulou, voici la version adulte.
 Jersey de Marché Saint Pierre 
Coton fleuri de MT
Biais de Fil 2000
Taille 38



Cadeau de fin d année pour ma nounou (enfin celle des enfants !)
J'espère qu'il plaira, je me le garderai bien ...


Et pour ce défi du 23, vous pouvez allez voir chez les cops ...
Chez Ludi, Mu, Dom, Virg, Caro

12 commentaires:

mu et cie a dit…

quelle jolie pomme!!!

Unknown a dit…

Tout mignon ce Tshirt a pommes et a cerises! Elle a du être contente la nounou!

Chou D'Iris a dit…

Ta version est super sympa. J'adore le petit rappel avec le biais cerise. Un marcel aux fruits !

Petits D'om a dit…

Il est vraiment chouette ! J'adore la découpe dans le dos, il faut que je le fasse...

CarosBidouilles a dit…

Excellent cette méga pomme !

Virginie a dit…

Je l'aurai un jour !!

The Amazing Iron Woman a dit…

Mon modèle préféré !!! Je me le fais en rentrant de vacances !

une autre c. a dit…

Joli ton Marcel salade de fruits !!!

paups a dit…

des pommes, des cerises, quelle jolie salade de fruit

paups a dit…

des pommes, des cerises, quelle jolie salade de fruit

gwen a dit…

j'adore et c'est très original avec cette pomme dans le dos bravo:)

Sab Coud a dit…

Très jolie cousette (comme toutes les autres) ! Je suis moi aussi fan de ce livre, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...