vendredi 8 janvier 2016

Vide bibliothèque

Je fais de la place dans l'atelier et je vends des livres dont je ne me sers plus ...
Ils sont tous en très bon état (voir neufs pour certains).
1er commentaire, 1er servi !

My own homemade room shoes 12€

8€

10€

20€ (neuf)

19€

LaLaLa 4, 19€


9€ (neuf, reçu en double)


J'en profite pour mettre des livres d'école

30€ le lot de 10

20€ le lot de 2




4 commentaires:

Delph a dit…

Coucou, je te prends le octobre et pourquoi pas les intemporels version contes de fées, mais j'aimerais le feuilleter pour te dire. Tu peux les apporter demain ?

Delph a dit…

Mon téléphone n'a pas aimé "ottobre" et a corrigé pour moi...

Delph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zabeth a dit…

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog, de belles choses y figurent. Vous avez un livre Lalala couture pour hommes à vendre à 4,19€, est-ce toujours d'actualité? Car il m'intéresse. Au cas où, comment procède-t-on? Merci de me répondre, à bientôt, Zabeth

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...