dimanche 22 avril 2012

Série de Kallounette #3

La Kallounette pirate ...

Patron des Moutons de Kallou

7 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Arrêtez-la !!! Elle a attratpé la maladie de la Kallounette !!!!

Bravo pour le choix des tissus et le travail accompli !

Anne-Marie a dit…

Ah !! merci, tu as enlevé les codes à taper pour laisser un message. merci, merci, merci...

CarosBidouilles a dit…

Olala, qu'elles sont belles !

ChaJuLu a dit…

A fond dedans la Kallounette! Elles sont toutes belles, bravo. Bisessssssssssss.

mu et cie a dit…

hé hé, elles sont toutes belles ces Kallounettes, j'adore la version pirate!
bonnes vacances!!!
bouh nous c'est fini, ça passe trop vite...
bizzz

Anonyme a dit…

Celle-ci est encore bien jolie, j'adore!

La Poule a dit…

merci pour ton passage chez moi, perso mes kallounettes préférées c'est la pirate et dino j'aime bcp.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...