dimanche 24 juin 2012

Portefeuille étoilé

Un p'tit tuto de portefeuille 6 en 1 de Mavada, transformé en portefeuille 8 en 1.
Des jolis tissus.
Un p'tit passage entre mes ciseaux et ma machine à coudre.
Et hop !


 Ajout d'une partie porte-monnaie
 Ajout d'une attache porte-clés

 Tissus MT et Ma petite mercerie


******
Et un grand merci à 
qui fait des chaussons à tomber
tellement ils sont beaux et bien finis !
j'adore


7 commentaires:

Virginie a dit…

Pratique hein le porte monnaie en plus ?
Qu'il est beau ce tissu.

CarosBidouilles a dit…

Superbe ce portefeuille!
Et ravissant les chaussons!

ChaJuLu a dit…

Génial ton portefeuille! Exactement ce que je veux.......... Il en faut du courage pour le réaliser! Bravo à toi. Tes chaussons sont très beaux aussi!

Mam'zelle Angèle a dit…

Il est super ton portefeuille!
Beau et très pratique, que demander de plus?
Je découvre ton blog et tes belles créations avec beaucoup de plaisir, je le mets en lien chez moi.

Merci beaucoup pour le post, c'est super gentil.
Je suis très contente que tu le sois aussi.
Merci à toi.

marionnette a dit…

Bonjour,
Joli portefeuille !
Avez vous fait des marges, ou avez vous découper bord à bord des gabarits ?
Merci !
Marion

Unknown a dit…

Bonjour
Il faut ajouter les marges de couture, c est écrit dans le tuto ...
Bonne journée

Unknown a dit…

BONJOUR !

SUPER TON BLOG !!!
J'AI UNE QUETSION CONCERNANT LE PORTE FEUILLE...JE N'ARRIVE PAS À AJOUTER LA FERMETURE POUR LE PORTE MONNAIE. A QUEL MOMENT FAUT-IL LE FAIRE ? JE SUIS UN PEU PERDUE ....
EST-IL POSSIBLE D'AVOIR PLUS DE TES PRECIEUX CONSEILS ?

MARIE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...