jeudi 23 août 2012

Sac pour grand

Un homme (mais pas l'homme) m'a demandé un sac besace/cartable comme celui-ci.
Il a fallu trouver un tissu mâle, pas trouvé de toile enduite qui me convenait ... Le plastifier (avec du Lamifix), pas trop satisfaite du résultat ... Je changerai le rabat quand il sera trop abimé ...
Voilà les photos
 Tissu NYC de MT, tissu enduit étoiles de Motif personnel

 Les poches des côtés


***************
Toujours ce livre à vendre
Sarouels et autres trucs de filles,  10€ fdp compris (16,90€ neuf)
 
Et toujours pas de nouvelles des 2 gagnantes 
donc bientôt un nouveau tirage au sort ...
 


5 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Quelle production !!!
Bravo !!
C'est fou ça les personnes qui s'inscrivent à un jeu, qui gagnent et ne se manifestent pas !!

Luciefer a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog et je le trouve sublime.
Vos réalisations sont pleines de vie et me plaisent énormément. Je me contenterai de les regarder car je n'ai aucunes notions de couture :o)
Mon truc à moi, ce sont les savons et les cosmétiques maison.
Bonne continuation et encore bravo !!

CarosBidouilles a dit…

Il est sympa comme tout ce sac ! une fois de plus :-p

Lesptitsdoigtsdefees a dit…

moi moi je veux bien jouer, on gagne quoi? hihi ...bon du coup j'arrive certainement apres la bataille!!! arghhhhhh...!!

Philopat a dit…

Bonsoir,
Félicitations pour toutes tes créations.
Le livre "sarouels et ..." est-il toujours à vendre.
Cordialement.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...