vendredi 9 novembre 2012

Il était temps ...

... de faire le manteau de mon grand.
  On n'a pas l'impression comme ça, mais il est symétrique, hein !
 Patron issu des Irrésistibles à coudre en taille 8 ans (Caban de petit matelot)
Velours grosses côtes et tissu étoiles de Ma petite mercerie
Velours doublé en polaire double face et tissu étoiles doublé en lainage 
Manteau déjà bien porté ! Il a même survécu à un séjour parisien ...


Heureusement, celui de mon p'tit lutin lui va encore ... Pas besoin de lui en faire un pour l'instant !

8 commentaires:

mu et cie a dit…

il est trop beau Nino dans son manteau!!!
bizzz
prête pour la reprise?

lilimaya a dit…

Très joli manteau, j'aime beaucoup ce velours!

June a dit…

Magnifique manteau, j'adore le choix des couleurs et des matières et il a l'air super chaud!!

Anne-Marie a dit…

Bravo !! Et vu le polaire + le lainage, il n'aura pas froid !!!
tu m'épates !!

chic choc charme a dit…

Une belle réussite !

froufrouetcapucine a dit…

je suis plus que fan, bravo !!;)

CarosBidouilles a dit…

J'adore !!!

Chou D'Iris a dit…

Il est superbe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...