lundi 3 décembre 2012

Elmer

Un nouveau sac pour un nouvel anniversaire !
 Tissu enduit Pixels de Linna Morata, attaches cartables de Ma petite mercerie, simili de MT





***************************
Edit du 3 décembre 2012: 
Les 50 commentaires ont été atteints pour l'anniblog
me voilà donc contrainte et forcée de vous offrir un nouveau cadeau !
 Tissu enduit Pixels de Linna Morata



8 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

sympa !

wimpystyle a dit…

Wahoo, super pepsy, j'aime beaucoup ;o) le destinataire a beaucoup de chance :)

Béa de Belgique a dit…

Et une heureuse propriétaire !!! (rire)

aurélie a dit…

Celui-ci je l'aime beaucoup ! (ce n'est pas le seul d'ailleurs, j'aime beaucoup tes p'tites coutures !)

mu et cie a dit…

Roh encore un chouette sac!!
ça va mieux chez toi??
bizzz

Chou D'Iris a dit…

Super sympa ce sac ! Mais je n'ose pas imaginer la galère à coudre autant de coins et recoins en enduit ...

Elo a dit…

Trop beau ce sac, bravo!!! J'adore cet enduit pixel, va falloir que je craque ;)

Anne-Marie a dit…

Magnifique le cartable, toute façon j'adore cet enduit Elmer !
Chouette si y'a un autre cadeau.... !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...