mardi 3 décembre 2013

Raku

Soirée filles ... à faire des boutons en raku !
Je n'aurais jamais pensé me retrouver dehors, par - 2°C à 23h,  à éteindre du papier journal en feu avec de gros gants ;) (pour enfumer les boutons cuits !)
Super expérience et résultat très concluant ...
Encore un grand merci Shirley pour cette expérience ;)
Son blog est tout neuf et c'est par là : Élément terre







Et le lendemain, (la tête dans les f.... vu que peu dormi, mais même pas mal !) 1er marché de Noël de la saison toutes les deux ...




Merci à tous ceux qui sont passés (papoter et plus si affinité !) et tout particulièrement à Virginie, Claire et La perruche ! Trop contente de vous avoir vues les filles !!!!!

J'ai bien vendu mais j'ai aussi bien dépensé ...
 Non ce n'est pas un nain de jardin nouveau genre ! 
c'est un Jizo (protecteur des enfants au japon)

Et avec un saladier et un œuf de dinosaure une salière magique

Prochain article : de la couture je vous promets cette fois ...

4 commentaires:

paups a dit…

Super le marché, ça doit être sympa de faire des bouton comme ça, mais bon je suis dubitative face à tes achats ;)

Nawel,Zélie&Co a dit…

Très chouette ces boutons,et le saladier est pas mal aussi!

helene a dit…

Une expérience comme celle-là, ça ne pouvait être qu'avec Shirley! C'est super joli ces boutons en Raku. Je ne savais pas que Shirley était très penchée culture japonaise.
Gros bisous les filles et continuez comme ça, vous avez des doigts de fées!

Juego Contemporaneo a dit…

Good rreading this post

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...