dimanche 26 janvier 2014

Maison vide

Quand ton bébé va à l'école l'après midi, ça te fait tout drôle ! 
JE N'AI PLUS D'ENFANT à la maison à l'heure de la sieste (un petit pincement au cœur quand même)  mais surtout des aprèms peinards à faire de la couture (sans "maman j'ai bien dormi" au bout de 5 min, sans "j'ai soif/j'ai le nez qui coule/il est où mon doudou") 
Du coup, j'ai laissé en plan ma to-do liste et je lui ai fait un coussin pour la sieste (parce que là bas, monsieur dort comme une marmotte !)

Côté face :

 Et côté pile:
Il est trop fier d'aller à l'école l'aprèm  ... et il y dort très bien !

8 commentaires:

AxelleC a dit…

Oh chouette ! C'est un gage de bonne sieste !

paups a dit…

plus rien ne vas t'arreter tu vas pouvoir en faire des jolies choses

steph a dit…

très joli, ah c'est petit lou et la sieste...

une autre C. a dit…

Il ne devait pas avoir d'aussi joli coussin a la maison.....lol !!!!

Chou D'Iris a dit…

Et sur un super coussin que maman lui a fait !

The Amazing Iron Woman a dit…

Il est mignon tout plein ton coussin et comme ça tu seras encore avec lui pendant la sieste. Et toi tu vas pouvoir profiter !!!!

Unknown a dit…

C'est Extra ça qu'on vous demande un petit coussin à l'école ! Au moins il a une jolie cousette de Maman !
T'inquiètes, ils dorment toujours mieux ailleurs ....
Du temps pour toi !

CarosBidouilles a dit…

Chouette ce coussin ! Et idem, ici il dormait pas et là-bas oui ... pffff

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...