jeudi 23 octobre 2014

Une rencontre ... Kibrille


Envie de bling-bling, envie de billant...
Alors exécution !
Ginette a un air penché !
Patron Perle de Nacre (Grains de couture Hommes & Femmes)
taille 42 pour un petit 36
(je ne calcule même pas la taille qu'il me faudrait pour moi !)
Lin doré de Ma petite mercerie 


Fermeture éclair presque invisible 


Que j'aime ce dos et ces plis ... 


Cette jupe est en fait la 3ème version. Je l'ai faite en taille 40 avec le même tissu, mais l'heureuse destinataire (pourtant très fine) ne rentrait pas dedans. Ma maman qui fait un 34 l'a adoptée !
Du coup j'ai cousu une taille 42 dans un tissu de la solderie pour éviter de couper dans ce joli lin sans me planter une nouvelle fois. Et là tip top, j'ai pu faire LA vraie version ...



Pour vous en mettre plein les yeux chez les copines : 

10 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

et pourquoi tu ne te l'as coud pas hein ?!

Petits D'om a dit…

Ce modèle est vraiment superbe !

AxelleC a dit…

Quel beau modèle !
(mais galère cette histoire de taille...)

lilylazuli a dit…

On voit de drôles de choses sous les jupes des filles. En tous cas celle-là est superbe et très classe dans ce tissu.

Unknown a dit…

Très belle cette perle de nacre !

Chou D'Iris a dit…

qu'est ce qu'elle est belle !

une autre C. a dit…

C'est de l'obstination payante !!!
Tu ne nous a pas fait une petite photo des autres ? !

Elo a dit…

Elle est superbe cette jupe!!!! ce tissu kibrille est magnifique!

cindy a dit…

elle est vraiment tres belle
bon je fais un 36, je sais maintenant dans quelle taille il faut que je la coupe....

The Amazing Iron Woman a dit…

J'adore ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...