vendredi 23 janvier 2015

Une rencontre ... un sac

Aux vacances de Noël, j'ai eu une mavadite aiguë  (déf. de moi-même : action de coudre frénétiquement des sacs du livre de Mavada).
Et ce fut un vrai bonheur ... A coudre et à offrir ...

Pour ce 1er article, je vous montre le modèle Agathe. 
 Modèle Cabas Agathe du livre Les sacs et les pochettes à coudre
Tissus jeans, Petit Pan et coton à pois de mon stock
Modifications: anses allongées et pas d'attaches sur les côtés


Pour voir les sacs des copines, c'est par là: 

9 commentaires:

The Amazing Iron Woman a dit…

Très joli !

1 Pom et 3 Vers a dit…

Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs

Petits D'om a dit…

Super girly ce sac, il a du plaire !...

Chou D'Iris a dit…

Waou, il est superbe ! J'adore !

Elo a dit…

Superbe!!! et ce petitpan, on ne s'en lassera jamais!!! j'adoooore!

Perruche Gourmande a dit…

Hiiiii mon sac! Je l'adore! Merci BiBisBricoles !

Perruche Gourmande a dit…

Hiiiii mon sac! Je l'adore! Merci BiBisBricoles !

une autre C. a dit…

J'adore ta maladie !!! Ne guéris surtout pas, il est superbe !

mu et cie a dit…

Ah ce petit pan, je l'aime d'amuuur!!
bisettes poulette

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...