samedi 23 mai 2015

Une rencontre en mai ... Fais ce qu'il te plait !

Heureusement qu'il y a les défis pour dépoussiérer ce blog ... Pas du tout l'envie d'allumer l'ordi en ce moment ... Je préfère jouer avec mes aiguilles en tout genre ! (je vais peut être en profiter pour programmer plusieurs articles si je suis motivée ...)



Pour moi, ce sera une robe, pour ma cousine ... Tous les ans, on troc une couture contre un atelier d'art floral !
Ce stage date du mois de novembre ... Un p'tit aperçu de cette ambiance magique au jardin de Berchigrange ...














J'arrête l'avalanche de photos ...
Place maintenant à son cadeau ...




Une jolie tenu de printemps ... Je suis contente, elle lui plait et elle lui va ! (pas simple quand ce n'est pas pour soi ...)
Merci ma cousine pour ta confiance !

Et pour voir les réalisations de cop's, c'est par là :


*********************************
Eh ! Pssssssttttt !
Je suis cet aprem au marché bio de
Bar le Duc ....
Et j'ai cousu de nouvelles turbulettes 

A tout de suite alors !

10 commentaires:

viguialca a dit…

Oh la la ! Ce jardin ! C'est merveilleux !
Et l'Aubépine de ta cousine est très très jolie !

Petits D'om a dit…

Elle est super jolie cette robe !

Nawel,Zélie&Co a dit…

Ouahhhh ce jardin ....

AxelleC a dit…

Jolis jardin et robe, pour un super troc !

une autre C. a dit…

Quel beau post....pour ton retour ?!!!

The Amazing Iron Woman a dit…

Bel échange de procédé ! Les photos chez ta cousine sont sublimes et ta robe est parfaite.

Chou D'Iris a dit…

Oh là là qu'elle est belle !! J'adore

Nivéole a dit…

Encore merci la fée des aiguilles!

Elo a dit…

Super ce troc, et magnifique robe!!!!

San Clemente Electricians a dit…

Thankks for the post

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...