jeudi 23 juillet 2015

Une rencontre ... les gambettes à l'air

et non les jambes en l'air !

Mu est venue passer un p'tit séjour à la maison (comme certaines l'on vu sur IG) et elle m'a apporté un cadeau : Le livre Cousu main, les créations des candidats.
Et il y a des petites merveilles dedans ...
On a fait nos mères indignes en mettant les enfants devant un dessin animé pour coudre un des modèle.

J'ai choisi la robe Agathe de Carmen et j'adore ...

 Une couture rapide quand on ne papote pas et que l'on n'assemble pas correctement les bretelles !


Tissu bleu à minis carreaux de la solderie
je ne sais plus d'où viennent les moulins à vent ...
Modèle Agathe, T40
Modification : agrandi l'empiècement et passepoile le long de celui-ci



Une nouvelle est déjà sortie de l'atelier ...

Vous pouvez aller mater les jambes de Ludivine et de Domitille ...

3 commentaires:

Mes souliers vernis a dit…

Jolie version et ces petits moulins sont très sympa. Elle a l'air confortable, idéale par de telles chaleurs...
Belle journée

chou d'Iris a dit…

J'adore !! Elle est vraiment belle. Cet empiècement en haut,c 'est super sympa

une autre C. a dit…

Très sympa cette robe d'été ! Et puis les moulins à vent j'adore!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...