mercredi 7 novembre 2018

Duo de 2014

Hum ! Hum!
Heureusement que Caro (http://carobidouilles.canalblog.com) a eu la bonne idée de me relancer sur un duo fait il y a maintenant 4 ans ! Et jamais bloggé ! (Même pas honte !)
Caro dépoussière aussi son blog ...


J’ai pris les mêmes types de laines que le modèle
Je me suis amusée à faire des manches asymétriques 

Je le mets depuis 4 ans et la laine n’a pas bougée ni peluchée. 
Il a été long à tricoter mais je l adore ! 


A bientôt (enfin moins d’un an j espère !) 

5 commentaires:

Sabrina a dit…

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi?

CarosBidouilles a dit…

Il est chouette et bien l'idée des manches assymétriques ;-)

gwen a dit…

j'aime beaucoup l'idée des manches asymétriques et le rappel des rayures!!bravo:)
gwen

cindy a dit…

il est vraiment chouette

The Amazing Iron Woman a dit…

Il est vraiment sympa. J'aime beaucoup ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...