jeudi 4 juin 2020

Nouvelle activité

J’ai découvert sur IG le compte de Julie jolis songes, elle m’a donné envie de me lancer dans la broderie ! J’ai suivi un live et je me suis lancée (en retard) dans son dernier défi.
J’ai adoré tester de nouvelles techniques et je suis contente du résultat ! Il y en aura d’autres ...










3 commentaires:

gwen a dit…

oh que c'est joli!!! perso je préfère la broderie traditionnelle que le pont de croix je trouve ça plus facile et plus joli!!! et je dois avoué que ça rend vraiment bine sur ton tôte bag!! bravo!! une première très réussie!!

Cindy a dit…

Hyper joli
j avais fait le 2eme il me semble j adore ces motifs

The Amazing Iron Woman a dit…

J'adore ♥ Je l'ai téléchargé ce motif. Il faut que je le brode. Bravo à toi ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...