mercredi 27 novembre 2013

Aubépine

Cette fois ci ce n'est pas un article sur les fleurs ... mais sur un patron Deer and Doe.
Un patron qui m'a tout de suite plu, mais jamais cousu de ceux ci ...
Un vrai plaisir, tout s’emboîte avec merveille !
Attention juste à la marge de couture de 1,5 cm ...


 Tissus et biais de Mondial Tissus
 taille 38 avec MC mais cousu à 0,5 cm


Le tissu est déjà prêt pour une petite sœur  ....

11 commentaires:

Chou D'Iris a dit…

tu m'étonnes qu'il y aura une petite soeur. Elle est superbe et te va vraiment bien !

Nawel,Zélie&Co a dit…

ces patrons me font aussi de l'oeil mais j'ai l'impression que pour ma morphologie (plutôt plate on dira!!) , il faut reprendre l'encolure ... du coup j'ose pas ;-((

CarosBidouilles a dit…

jolie !

Petits D'om a dit…

Elle est super jolie, j'adore ces petits plis !

The Amazing Iron Woman a dit…

Mais elle est superbe cette robe !!! T'es trop belle là-dedans ;-)

Unknown a dit…

super jolie & encore mieux en vrai hein!!!

une autre C. a dit…

Superbe ta robe...il faut que je ressorte mes patrons D&D !

gwen a dit…

très très jolie bravo:)

Steph a dit…

Tu rs superbe, elle te va vraiment bien cette aubepine...

lilylazuli a dit…

J'adore ces plis religieuses qui courent sur tout le haut. très jolie !

Margault a dit…

Elle est très jolie et te va très bien !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...