vendredi 8 novembre 2013

Je suis faible ...

Carrément même ...
Grâce (à cause) de mon achat de machine à coudre il y a 3 ans et de mon médecin traitant, j'ai rencontré Le Chat ...
Et depuis, elle ne cesse de ma faire plonger dans de nouvelles addictions (il faudrait peut être que j'en cause à mon médecin d'ailleurs, vu qu'elle est addictologue !)
Tout d'abord le crochet et maintenant le tricot !
Elle me montre de jolis patrons sur le net et voilà, pouf, je commande des aiguilles circulaires et de la laine !
Depuis je tricote, je détricote, j'appelle à l aide et je tricote encore et ça me détend !
Tout ça pour en venir à mon cadeau d'anniv' ! Oui j'ai vieilli ces jours derniers ...

 Pochette pour aiguilles circulaires d'après son tuto 
je ne devrais pas faire d'erreur à dire que 2 tissus sur 3 viennent du suédois 



Voilà pourquoi je ne suis pas trop présente en ce moment sur le blog au niveau couture ...
Détricoté depuis ...
*******************************
Et puisque je vous tiens, c'est l'occasion de vous présenter une boutique en pleine évolution : Lunes et Lutins
lunes et lutins
Je crois bien que ce n'est pas la dernière fois que vous entendez parler de cette boutique par ici !!

10 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

Super cadeau !
et pourquoi detricoté ?

Nawel,Zélie&Co a dit…

Mes aiguilles circulaires adoreraient être bien rangées dans une petite pochette comme celle-ci!! Et hop un projet de plus...
Moi aussi je suis "addict" au tricot, mais j'avoue que je ne suis pas assez patiente et mes projets traînent des semaines sur mes aiguilles (et je DETESTE détricoter!!!!!!!!!)

The Amazing Iron Woman a dit…

Moi aussi j'adore tricoter, mais la laine c'est ultra cher et c'est tellement long !!!
Superbe pochette ;-)

Virginie a dit…

Je vois qu'elle est remplie. Cool

mu et cie a dit…

hé hé jolie pochette! alors c'est quoi tes aiguilles???
comment ça détricoté?
bécot!

paups a dit…

joyeux anniversaire et elle est extra cette pochette

Chou D'Iris a dit…

Extra ta petite pochette. Et pourquoi tu as détricoté ?

cindy a dit…

tip top cette petite pochette

une autre C. a dit…

Jolie faiblesse....mais pourquoi detricoté ???!!!

Camilleb a dit…

Très sympa cette pochette!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...