jeudi 10 octobre 2013

1 jeu, 2 copines, 3 événements

Il y a des événements qui ne se fêtent pas à la légère :
Et oui, je couds depuis 3 ans, Le Chat fête ses 3 ans de blog...
Alors, toutes les deux, nous avons décidé de nous associer pour vous proposer toujours plus de créativité...

Nous sommes heureuses de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle boutique :
Bannière lechatbibi
Alors que je flexerai toujours, le Chat vous proposera une nouvelle rubrique avec ses Ateliers.

Et, nous nous joindrons toutes les deux pour vous offrir la liste de naissance de vos rêves.
Choisissez l'univers qui vous plait en vous baladant sur nos blogs respectifs (Le Chat et BiBi) et confiez nous la création du cocon de votre bébé !!

Retrouvez aussi nos tutos maintenant bien connus...

...Et plein de nouveautés, on vous prévient, vous allez être gâtées :

- des Eti'flexs rien que pr vous
- des flexs uniques et multicolores
- des modèles sous licence
...

Nous y avons mis tout notre cœur, notre émotion et tout notre temps alors nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans notre boutique.

Et pour fêter un tel événement, on vous propose un grand jeu pour gagner 3 maxi  cadeaux :
324

Un livre, un petit flex à choisir dans la catégorie Uni'Flex 
(Et pour le locaux : un atelier de couture offert en bonus)

DSC02685
Un "Textured shawl" et un flex Sur Mesure 
(Et pour le locaux : un atelier de tricot ou crochet offert en bonus)

funky-et-wildy-le-bracelet-bresilien-a-tout
Un kit bracelet brésilien et Un Multi'flexs 
(Et pour le locaux : un atelier de enfant offert en bonus)

Pour jouer c'est très simple, un petit commentaire sur notre boutique (cliquez ici), un partage sur vos blogs ou page Facebook si le cœur vous en dit.
Vous avez jusqu'au 24 octobre minuit pour jouer.

11 commentaires:

Bou a dit…

félicitation, c'est une grande chance de bosser avec la chat...
longue vie à ce projet
bises
bou

mu et cie a dit…

hé hé c'est fait alors, c'est parti!!!
longue vie à cette nouvelle boutique les coupines!!

Anonyme a dit…

Wahou, c'est une très bonne nouvelle. Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais ça va venir. Je joue pour le livre parce que j'aime beaucoup vos univers. J'espère que votre boutique sera prospère.
Bises
Anne

AxelleC a dit…

Quelle belle aventure ! Longue vie à votre coopération ! :-D

Chou D'Iris a dit…

Fait !!!! Je croise les doigts, non pas pour moi, mais pour vous ! Bisous

steph a dit…

super , belle aventure à vous..

paups a dit…

super bonne chance pour cette aventure :)

Camilleb a dit…

J'ai joué et j'ai partage sur fb!

gwen a dit…

quelle superbe idée cette association bravo!!alors oui je participe a ce petit jeu car j'adore ça!!lol:)

Lo * a dit…

Je ne rate pas une occasion de jouer! Bon anniversaire!!!

Lo * a dit…

Je ne rate pas une occasion de jouer! Bon anniversaire!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...