mardi 1 octobre 2013

Journée pyjamas

Oh que c'est bon de traîner en pyj' à la maison ...
4 nouveaux pyj', des nouveaux flexs, le même patron
(Today pour le haut et Easy piece (modèle 7 Ottobre été 3/2013) pour le bas)
Plein de couleurs et de douceur ...


 flex phoso-luminescent de la p'tite boutique 

 Tous les jerseys viennent du dernier marché aux tissus de Nancy 




Ma bouille


Mon clown

 Un cou à bisous pour le 3ème pyj'




Et le dernier pour mon grand, en extérieur s'il vous plait !


 Flex toujours de la p'tite boutique 



Bon mercredi à tous (travaillé ou pas)

13 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

Extra ces pyj ! j'adore !

mu et cie a dit…

au top!!! j'aime ces pyjs & de revoir tous ces tissus ça me rapelle des souvenirs... on remets ça bientôt!! cool..
roh le Jules je le croquerais bien!!!

steph a dit…

ils sont trop beau c'est pyj , ça donne envie..

Petits D'om a dit…

Adorables tes loulous en pyj' !

AxelleC a dit…

Qu'ils sont beaux en pyj' !

Aïk a dit…

la classe ces pyjamas!!!et ce marché de nancy faut qu'on se fasse une virée vu les merveilles que vous nous montrer avec Mu! En attendant tres joli ta signature sur les photos , y'a du changement aussi chez toi ...;o)

The Amazing Iron Woman a dit…

Ah ouais !!! Top ces pyj !

Chou D'Iris a dit…

trop sympa ! Et qu'est ce qu'il te ressemble Jules

gwen a dit…

trop beau tes pyj bravo:)

une autre C. a dit…

Oui mais la c'est une journée pyj haut de gamme !!!!

paups a dit…

Ils sont super sympa, moi aussi je devrais en faire une fournée pour Quentin.

Ortisse a dit…

Trop classe ces pyj! J'adore les détails en flex.

Elo a dit…

Quel boulot bravo !!! canons ces pyjs et tes flexs magnifiques, vraiment!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...