samedi 28 mars 2015

Même sans défi, la surjet' est mon amie !

De la couture pour mon loulou ...
J'adore le voir en sarouel ... (la maîtresse par contre ne doit pas m'aimer quand il fait motricité !)

(désolée pour les photos floues, temps bof bof !)

Sarouel oversize de Couture retro moderne
, taille 6 ans 
molleton bien épais gris et ceinture en jersey 
poche en coton Madame Casse Bonbon
(au lieu d'élastique) 



On peut même faire la poule avec ces sarouels !

Un petit zoom sur les nouveaux chaussons Elmer



Même modèle, même taille, même modification de la ceinture
tissu dino de la poche de je-ne-sais-plus-où




Prochain article c'est pour ma pomme !

2 commentaires:

Petits D'om a dit…

J'adore ce look, et excellent la poule !

cindy a dit…

jsuis fan fan fan!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...