lundi 23 mars 2015

Une rencontre ... Avec la surjeteuse !


Dur dur d allumer l'ordi pour le blog en ce moment ...
Plutôt sur mes aiguilles !

Pour ce nouveau défi, on utilise le surjet'!
En ce moment, le jersey est mon ami ! Je le couds à gogo, pour mes loulous, pour moi ... J'ai plein de choses à vous montrer !

Pour aujourd'hui, ce sera Jogging ... Marre des survet' basiques (que mon grand doit mettre 3 fois dans la semaine entre le sport à l'école et le sport du mercredi #3615mavie)
On sort Ottobre et un superbe molleton à tomber (je veux le même ! il est tout doux !)
Tout est assemblé à la surjeteuse, seules les surpiqûres sont faites à la mac (avec aiguilles doubles ou point extensible)
Molleton de Ty Florian
Manteau déjà vu  
(il lui va nickel en manteau mi saison)
Patron Ottobre 2015/1 modèle  38 
(Last Minute, taille 140)
Modifications : 
- pas de découpe des jambes vu le tissu déjà chargé
- pas de poches arrières



Heureusement que je lui en ai cousu un 2ème ... avec l'attelle c'est plus pratique en survet' !

Et la 2ème version bien flashy (ou dde au choix !)
Même modèle, même taille, poches arrières cette fois 






Pour les réalisations des cops, c est comme d'hab', c'est par là : 

7 commentaires:

steph a dit…

c'est sympa comme tout cet ensemble!

Elo a dit…

Pfiou quel boulot, c'est très beau tout çà, et en effet çà change des jog basiques du commerce!!

Chou D'Iris a dit…

Le pantalon parfait des chahuteurs !

Petits D'om a dit…

Stylé ton fils !!

gwen a dit…

perso j'adore les deux et mon fils est comme le tien il aime beaucoup le orange et moi ça ne me dérange pas!! au moins y de la couleur!!!

paups a dit…

pauvre loulou, ils sont sympa ces survet et c'est drolement pratique en plus

une autre C. a dit…

Si tu es sur tes aiguilles au lieu du blog alors on te pardonne !!
Tu assures à la surjet" !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...