mardi 1 février 2011

Devinette la suite

Bon, je vous donne un nouvel indice! Après vous avoir montré celui de Nino, je vous montre le mien.
(avec Playmobil pour avoir une idée de la taille!)

7 commentaires:

Nivéole a dit…

Un sac pour ranger ton pyjama?ou tes affaires de toilette?ton tricot?(non, ça doit pas être ça : je pense que Nino ne doit pas encore savoir tricoter...!)
Bravo pour tes créas, on en veut encoooore!
bises cousine

Unknown a dit…

allez encore un indice: c'est un tube, il n'y a pas de fond.

Corinne a dit…

C'est pour mettre autour du cou ??? pour avoir bien chaud en hiver... ou un manchon ??? ... certes pas pratique pour faire du vélo mais bien pour surveiller les récrés ! ;)

Nivéole a dit…

Bon ok, alors moi aussi j'opte pour le tour de cou, tout chaud tout doux...

Perruche Gourmande a dit…

Oh ben j'avais presque bon je pense, sauf que la localisation était pas bonne :))

helene a dit…

Oui c'est ça un col?!
C'est ça??

Fanny a dit…

Je pensais aussi à un bonnet,genre toque ou cache oreilles. Comme dirait Hélène, même si c'est pas ça, suis sûre que ça rendrait chouette.... De toute façon, si c'est un tour-de-cou-écharpe-cache-nez-truc-chaud-modulable (est-ce?), ça peut aussi s'arrêter sur la tête!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...