mercredi 2 février 2011

Gagnante

La première qui a trouvé est ............... (roulement de tambour)...................... Corinne!
La preuve en images:

Et oui, ce sont des snoods (des quoi????) c'est le nouveau truc à la mode de cet hiver (on est à la pointe de la mode, nous, en Meuse ;)). C'est la même chose que le tube infâme que l'on mettait en cagoule quand on avait 10 ans! Mais maintenant c'est "in"!
En tout cas, c'est très pratique pour les récrés (mieux que l'écharpe et moins moche que la cagoule)
Les tutos ont été trouvé chez C'est pas sérieux et Coconuts.

Corinne, envoie moi un mail pour me donner ton adresse postale et pour me dire quel snood je te fais (pour toi, tes enfants, fille ou garçon????)
Pour les perdantes, si vous en voulez un (ou plein), il y a moyen de s'arranger ;)

3 commentaires:

Corinne a dit…

Youhou ! j'ai gagné, j'ai gagné !!!! ça ne m'était pas arrivé depuis des siècles de gagner à quelque chose !!! Merci :) bisous bisous

Corinne a dit…

euh... je trouve pas comment te joindre... pas douée... :o)
Si tu peux me dire comment... ;)

Anne-Marie a dit…

Ah ! ben mince, j'ai raté ça !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...