mercredi 23 février 2011

Triangles

Non, je n'ai pas disjoncté. Oui, j'en ai fait plein. Bientôt LA brocante dans notre village. Alors je participe au stand des parents d'élèves. Je produis en série (j'en profite pour vider mes tiroirs, j'aurai une bonne excuse pour faire des achats!)
Pour l'instant, j'ai donc fait des porte monnaie.
Même pas de couture à faire. L'idée vient de DDou et cie, voici son tuto:
4 triangles équilatéraux de 8 cm de côté

    
D'ailleurs si vous avez des idées de choses rapides et faciles à coudre, je suis "preneuse"

3 commentaires:

Sab a dit…

Ils sont vraiment sympas ces portes monnaies. Il faut vraiment que je m'achète une pince à bouton pression!!!

Anonyme a dit…

j'adore ton recyclage de pressions à C.L... t'en mets partout, c'est des supers idées!!!

Anonyme a dit…

oups, anonyme c'est moi: céline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...