jeudi 26 juillet 2012

Fait chaud dans le sud ...

... le p'tit Pierre avait donc besoin d'une turbulette toute légère pour ses vacances ! Sitôt dis, sitôt fait !
  Tissu Super Héros de Motif personnel, les autres sont de MT et du suédois 


 Patron perso, grande taille (6 mois-2 ans) 
en vente dans ma p'tite boutique

Merci cousine pour ta confiance ...

************************
Il ne reste plus qu'une semaine pour gagner
le patron de la turbulette by BiBi
par ici
et vous n'êtes pas loin des 50 participantes, 
plus que 11 et il y aura 2 gagnantes;)

1 commentaire:

dominique a dit…

Je ne sais plus si j'ai joué ou pas ... depuis que je sais que je vais être grand mère je pers la tête de joie - si je l'ai fait pardon - sinon je veux bien jouer - merki et douce nuit domy

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...