dimanche 8 juillet 2012

Nouveauté dans la boutique + Tuto à gagner !

Un p'tit cadeau pour débuter les vacances. J'offre le tuto et le patron de la turbulette by BiBi (petite ou grande taille au choix). Tout nouveau tout chaud dans la P'tite boutique.
Pour jouer, c'est simple, il suffit de me laisser un commentaire sous ce post et de me dire quelle taille vous intéresse. Le partage n'est pas obligatoire mais me ferait beaucoup plaisir ;)
Je tirerai au soir la gagnante  le mercredi 1er août 2012.

68 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben je participe!! En espérant que la chance soit de mon côté!! Quelle taille?! Ben eh la petite allez!
J'ai déjà un lien sur mon blog vers le vôtre, car j'aime beaucoup ce que vous faites!
100dra
www.madebysandra.canalblog.com

Mélie Bidouille a dit…

Ah bah oui, moi aussi elle me dit bien cette turbulette!!
Même si je n'ai plus de si petits à la maison, pour mon filleul de 1 an et des poussière, ce serait parfait: Je choisi le grand modèle!!Merci pour ce jeu et toutes les merveilles que tu fais!! Ca donne du pep's!!

Anonyme a dit…

J'adore cette turbu qui change enfin des trucs pas pratique à nouer!! On voit vraiment le vécu !
Alors je joue, j'ai une petite cousine à naître dont les parents en seraient ravis!!
Elodie p

lilimaya a dit…

Super!!! bien évidemment que je joue cette turbulette est géniale, je joue pour le grand modèle pour essayer d'en faire une :-)Je relaye sur google+ et twitter !

Dame Titine a dit…

Elle a l'air joliment pratique, cette turbulette. Alors je joue pour la grande taille, ca me servira à gater les nombreux bb autour de moi.

Lou a dit…

Ca c'est gentil!! Alors moi je jouerais bien pour la grande....car Petit Bouchon grandit, et ses turbulettes, non !!
Je partage sur Hellocoton!! Des biz

helene a dit…

Moi aussi je joue!
Petite taille bien sûr!
Bisous

Cricri a dit…

Super sympa le cadeau ! Et la veille de mon anniv le tirage au sort...ça va me porter chance ;-) ??? si toutefois mon nom sortait du chapeau je serai ravie d'avoir la grande taille car bb grandit bien vite ! Pour l'instant je ne peux pas relayer l'info car trop jeune couturière pour avoir un blog ! Merci en tout cas pour ce jeu.

chris a dit…

Allez je tente ma chance. tes réalisations sont tellement belles qu'elles donnent envie de se rapprocher régulièrement de la MAC. Pour la taille : je vais opter pour la grande. Merci à toi pour le jeu et bonne continuation.
a bientot
chris

Anne-Marie a dit…

Et bien ton jeu attire du monde dis donc !! Comme ça tu vois qui se promène en "sous-marin" par chez toi !! Hi !! Hi !!
Je ne joue pas, mais je vais reléguer sur mon blog !

Emimy a dit…

Je joue ces turbulettes sont trop belles, je choisis la taille 6 mois 2 ans et je croise les doigts !!!
je partage sur FB
Belle soirée

Lisa72 a dit…

Magnifique turbulette ! j'opterais pour une grande taille... Touchons du bois !!

Mary a dit…

Merci pour ce jeu, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
Si je gagnais, je souhaiterais le grand modèle pour équiper mon p'tit bout pour l'hiver prochain.
Bonne journée !

Alexandra a dit…

Merci pour ce chouette concours... Je participe pour la petite voisine Louise qui a 1 an. J'en parle chez moi:
http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/07/12/24688443.html
A très bientôt,

lola6769 a dit…

Merci pour ce jeu, je participe volontiers pour la grande taille !

Lilibul a dit…

Encore un chouette concours. Alors je participe ! Et pour la grande taille, parce que petit bout pousse trop vite !

Bri59 a dit…

Très chouette cette turbulette. Je joue pour la petite taille et relaie l'info sur mon blog. Bizzz

marion a dit…

Bonjour,
je veux bien jouer pour la grande turbulette s'il vous plait!!!
Bravo car votre modèle est très beau!

Anonyme a dit…

Très chouette, la grande durera plus longtemps

Anonyme a dit…

Bonjour,
Superbe cette turbulette, les couleurs sont vraiment sympa.
Et bien pour moi ça sera plutôt grand modèle.
Je partage sur mon blog : http://penbricouderies.canalblog.com/
Merci

Pitite Lilie a dit…

Super ! Cette turbulette est mignonne comme tout ! Je participe avec plaisir et je la prendrai en grande taille si je gagne. Vivement le 1er août !!!
Je relaye l'info sur mon blog !

céline a dit…

Je joue volontiers à ce p'tit jeu et une très belle turbulette. Je choisis donc la version grand modèle et je partage chez moi !
http://celinemail.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Bonjour!

je participe aussi pour la grande taille!
merci pour le concours!
laetitiamocaer@laposte.net

Emiflo a dit…

Trop mimi cette turbulette! bravo aussi pour tes creations elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!
Bon si je gagne j'aimerais une grande taille pour ma poulette qui à 10 mois...déja!
Merci

yaya a dit…

Moi aussi je joue ! Elle est trop jolie cette turbulette ! Je choisis la grande taille parce que mon petit Géraud a 10 mois (pffffiou, déjà!) !!!

indiana a dit…

tres beau cadeau je tente ma chance pour le grand modele
merci pour ce concours
nonolala1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j'adore elle est pleine de couleur vive (pleine de vie) ma fille a 2 ans 4 mois donc on croise les doight pour avoir un peu de chance pour la grande taille bizzz
cat
cathy.mathy@regiedesbatiments.be

Makinkose a dit…

Super chouette cette turbulette ! Je participe pour le grand modèle. Merci pour ce concours.

Ccil a dit…

Je tente ma chance pour le patron mais en taille plutôt petit!
et je croise les doigts parce qu'il me plait bien ce modele!!

fabieloos a dit…

Allez, je tente ma chance !!! La grande taille me dirait bien !

Kwenie a dit…

Bonsoir,
Sympa ce jeu, je participe avec plaisir pour la grande turbulette ! Bonne chance à toutes :)

marie a dit…

Super cette turbulette!
Ca fait un moment que je suis ton blog mais je ne sais pas si j'ai déjà laissé un commentaire.Alors c'est l'occasion!J'aime beaucoup ce que tu fais , c'est très coloré et original!!
Merci!
A plus...

Cécile a dit…

Je tente ma chance elle est très belle cette turbulette. J'aimerais la grande taille pour mon neuveu qui pousse comme un champignon.
Et sinon je vais relayer ton concour sur mon tout nouveau blog même si je n'ai pas bcp de visite.
A bientôt

Rachel a dit…

Bonjour,
Je participe aussi et c'est vers la petite que va ma préférence ....

Clo a dit…

Allez, moi aussi je tente ma chance !! Il faut que je me dépêche pour préparer la venue de bébé !! Alors le tuto de la turbulette (petit modèle) serait parfait ! =)

MuMu a dit…

quel magnifique cadeau !
wouahouuu
je participe avec plaisir pour le grand modèle et je passe l'info sur mon blog
merci beaucoup pour ce jeu et ce sublime cadeau

Anonyme a dit…

Super jolis tous ces travaux! Moi, je serais intérressée par la grande taille (ma fille à 2 ans et est très grande!) et je ne suis pas sur faceb... donc je ne peux pas faire suivre à part recommander votre blog à mes connaissances !
Bonne continuation !

Yolaine a dit…

oh, elle est rigolote!! Et en grande taille ce serait parfait pour mon fils! Merci!

Anonyme a dit…

Bonjour je participe
Superbe gigoteuse

Anonyme a dit…

Elle est trop top
j'adore
Priss34@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bravo pour cette superbe turbulette.
J'aimerai la petite taille histoire de tenir au chaud des bébés qui arrivent bientôt.
Merci pour le jeu !

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux participer, moi j'aimerais la grande taille car mon loulou n'est déjà plus un tout petit bébé.
vigiernatacha@yahoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour, moi aussi je la trouve super cette turbulette et je participe au tirage au sort, pour pouvoir la faire à mon petit fils qui va naître fin septembre.

elodie a dit…

bonjour, merci pour ce concours ! je viens de me mettre à la couture et essaierai bien de faire une turbulette! une petite taille pour commencer ;-)

carottesvapeur a dit…

Elle est chouette, cette roupillonnette (comme on dit chez moi). Je viens de voir le modèle de chez Des étoiles et des pois, et vraiment, elle est superbe. Alors, si je gagne, j'aimerais le patron petite taille, pour un "petit" projet...

La Maman Crapaud a dit…

Super ce patron, on a tellement de mal à trouver ce genre de turbulettes dans le commerce à un prix risonnable que je tente ma chance, j'ai plein de bébés à gater prochainement... Merci pour le jeu

chic choc charme a dit…

J'arrive de chez muriel et je joues je joues je joues ... C'est tellement d'actualité !!! Pour une naissance ... Et je croise les doigts de pieds et de mains

papelhilo a dit…

cette trubulette renouvelle carrément le genre ! j'adore ce mix possible de couleurs et motifs !
pour moi, ce serait petite taille !!

For my Little Bidou a dit…

Coucou, merci pour se super jeu, je joue avec grand plaisir...a très bientôt ;)

Made by Pioun a dit…

Moi je joue pour la grande taille tellement ce patron m'a l'air sympa comme tout !!!
Merci à toi !

édith a dit…

merci pour le jeu!
je participe volontiers...
à+

juju a dit…

très sympa cette turbulette, pour moi ce serai plutôt le grand modèle.
merci pour le jeu.

Bonbeck a dit…

Mimi tout plein ! je joue pour la grande taille ;) merci de nous faire partager ces belles réalisations !

LAPOTRE a dit…

Oh elle est sympa cette robe pour mes vacances en août!!!! :)
Je la ferais couleur beau temps pour être sur d'en avoir :)
JH'espère gagner!!! :)
Bises

Anonyme a dit…

pour ma part, une taille naissance serait merveilleuse pour mon petit bééb encore au chaud...... alors je croise les doigts... et les orteils.....

kergoline a dit…

mince, je veux pas être complètement anonyme, on sait jamais si je gagne !!!!

cilou64000 a dit…

oufff je croyais que le tirage avait eu lieu ... mais non alors j'ai encore ma chance.
je me laisserai tenter par le patron grande taille car ma flle bouge beaucoup et il lui faut de la place. allez on croise les doigts. et même si c'est pas obligatoire je partage pour que mes popines paticipent aussi.

Edelweiss a dit…

Je joue pour la plus grande, trop sympa!

Aïkelo a dit…

Super!!! bien évidemment que l'on joue bibi!! on joue pour pour le grand modèle ;) à bientot

LaPetiteFabrique a dit…

Je participe avec grand plaisir pour la petite taille de cette jolie gigoteuse !

Larissa a dit…

Moi aussi je joue et croise les doigts pour être l'heureuse élue ! Une petite taille pour un bébé à venir...

demontes isabelle a dit…

Bonjour, je tente ma chance moi aussi, et si j'ai le bonheur d'etre sélectionnée, j'opte pour la grande taille.

Merci pour ce jeu
isabelle.demontes@free.fr

Marion a dit…

chouette cette forme!!
pas commune en tous cas!
je veux bien la petite taille moi:)

Unknown a dit…

Bonjour,
Super original la fermeture en diagonale, allez hop une grande pour moi !
Bonne continuation

teace83 a dit…

Plutôt intéressée par la taille 6 mois - 2 ans, je participe avec plaisir ! Merci pour ce concours que je découvre le jour de l'anniversaire de ma fille... j'espère que la coïncidence me portera chance !

saperlicousette a dit…

oh qu'elle est chouette cette turbulette avec la fermeture en biais! Je participe avec plaisir à ce jeu! Je lorgne sur la grande taille.
je m'en vais de ce pas visiter un peu plus ce blog que je ne connais pas et que je découvre grâce à mu et cie!
merci et à bientôt!

Nolwenn a dit…

Youpi! Merci pour le jeu! Donc je suis bien preneuse d'un patron grande taille, très jolie gigoteuse... Bonne continuation!

Angelbulle a dit…

très joli ! Je ne connaissais pas ce blog, mais c'est vraiment très beau !! Merci pour ce cadeau et je croise les doigts ! C'est une super idée ! je choisirai la petite taille.
Merci encore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...