vendredi 6 juillet 2012

Fin d'année

Encore une année scolaire qui se termine ... Cette année, mes loulous ont fait la connaissance d'une nouvelle nounou ... et il a été souvent difficile de les faire rentrer à la maison ;)
Pour la remercier, je lui ai fait un sac.  Monomaniaque. Toujours le même, je suis fan de ce modèle !
 Patron du livre Sacs et pochettes, modèle 12

  Cuir de Cuir en stock
Je crois qu'il lui a plu ...
Les maîtresses et l'Astem de mon grand ont aussi eu droit à une version en tissu. Mais j'ai oublié de prendre des photos, oups ...

7 commentaires:

ChaJuLu a dit…

Il est super chouette! Bravo.

fleur en fée un max a dit…

très joli!

Anne-Marie a dit…

Ca donne envie d'être maîtresse !!!
Par chez moi, elles sont tellement iracibles qu'on a juste envie que l'année se termine !

Adeline a dit…

quel joli cadeau!
dis-moi, d'où vient ton superbe tissu extérieur???

CarosBidouilles a dit…

Très joli cadeau!

Virginie a dit…

Mouai, moi, j'veux être nounou finalement...

Blanche Neige a dit…

joli tissu pour ce sac!! j'ai aussi ce magazine, ça me donne envie de me pencher sur ce patron de sac!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...