samedi 8 octobre 2016

Naïade

Trier les photos et avoir envie de chaleur et de soleil ...
J'ai déjà fait le maillot Milady (mais pas pris de photos ... un jour viendra...)
J'adore sa coupe mais il n'est pas du tout aquadynamique/aquabike/natation compatible !
Pour la plage et la piscine par contre, il est parfait !

J'ai donc mixé le bas de Milady avec le haut du Basic One 
J'ai obtenu un maillot debain sport compatible !
Il a donc une brassière intégrée, j'ai fait une découpe sur les côtés et ajouté un flex dans le dos.
 2 ptits gars squatteurs sur la photo

Lycra Liberty de Motif personnel 
Lycra uni de Tissus.net





Pose pin-up !

Bon, la piscine découverte me manque ... mais je me soigne et je nage à gogo !!!

7 commentaires:

Graine d'Aby a dit…

C'est une bonne idée ce mélange ! Ça rend bien !!

The Amazing Iron Woman a dit…

La grande classe !!!

Une autre C. a dit…

Alors la quand on commence à taper dans le maillot de bain je suis grââve impressionnée !!
Il est super : beau et bien ajusté comme il faut !

chou d'Iris a dit…

Super idée la modification !!! car effectivement pour bouger la version Milady n'est pas pratique !

gwen a dit…

whaou!! très jolie bravo:)

cindy a dit…

carrement canon ce maillot, je n'y aurais pas pensé mais je le trouve vraiment top (ça me donnerait bien envie de tenter)

Barbara a dit…

Super ce maillot!!!
Je vais faire un tuto le mois prochain pour fermer le décolleté de Milady, car plusieurs personne m'ont fait la remarque.....comme ça y aura la version sexy et la version sport!!

Barbara

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...