jeudi 6 octobre 2016

OUPS

Toc ! Toc ! Toc !
Il y a encore quelqu'un ?!
J'ai honte ... 7 mois sans venir ... Pas envie d'ouvrir l'ordi ...
Mais là, j'ai grave du retard !!!!

Alors petit à petit, je vais faire la poussière et revenir tout doucement ...

On va s'y remettre avec du crochet. J'ai fait de la série pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses et Atsem (NON, je ne suis pas en retard du tout, 7 mois je vous dis !)





 Cache-pots rigolos de Tendre crochet 2
fil Natura DMC

Maintenant, il faut que je m'en fasse 3 pour moi !

7 commentaires:

chou d'Iris a dit…

j'adore, j'adore ! un jour j'aurais le temps d'en faire aussi !

gwen a dit…

moi aussi j'adore hélas je sais pas faire du crochet:(
bonne journée:)

The Amazing Iron Woman a dit…

J'adore. Ils sont trop beaux ;-)

une autre C. a dit…

Hey coucou toi !!!
J'adore ces petits cache-pots ! Et tous les jours passés dans mon atelier je me félicite d'en avoir gagné un sur la blogo (vu que je ne sais pas crocheter!)
A bientôt alors !

3metcie a dit…

Superbes ces caches-pot, j'adore !! Ah si je savais crocheter ;-) Enfin, j'ai l'immense chance d'en avoir reçu en cadeau et j'aime toujours autant les admirer.

AxelleC a dit…

Ils sont beaux comme tout ces cache-pots !

cindy a dit…

ils sont carrément trop sympa

bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...