samedi 29 octobre 2016

Au chaud

Youhou ! Ça y est, ça caille !
Je peux enfin mettre mon manteau
(cousu au printemps, pour une fois je suis en avance) 
Patron Pochette Burda n°7456, T40
(merci beaucoup Smi !)
Lainage des Coupons Saint Pierre et coton de Mondial Tissus 



(Le reste de la tenue dans un prochain article. 
Quand tu as une photographe, tu ne la lâche plus !)



Boutons de la mercerie de Bar le Duc

Un manteau bien long et bien chaud pour les récrés ... Noir, passe partout pour mettre de la couleur en dessous ...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Il est super beau !

Chou d'iris a dit…

Quel boulot. Il est canon

Anonyme a dit…

Super! J'espère qu'un jour je serai capable de coudre un manteau comme celui ci

gwen a dit…

il est superbe et quel travail bravo!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...