lundi 27 mai 2013

Beaucoup de pièces

A découper et à assembler pour ce modèle, 37 pièces, mon record !
La trouille du coup, faut pas en oublier et faut pas se planter ... En plus, 1ère fois que je couds un modèle Ottobre, pas sûre de réussir à tout comprendre (j'ai tout relu 4 fois).
Et puis, tout s’enchaîne  super bien, un bonheur et de jolies finitions !
Mon grand est content de son manteau ...

 Modèle 34 Windy Days d'Ottobre Printemps 1/2013
taille 128 (il devrait le mettre longtemps, il a de la place dedans)
 Tissu bleu de la solderie
Tissu doublure Robert Kaufman Boy toys travel adventure de Ma petite mercerie


 Flexs de Ma p'tite boutique (d'après le tissu de la doublure)




Et pour les détails :                              
les poches 

Les manches
 La fermeture 


Je suis super fière de moi ! Et mon homme veut la même (sans le tissu doublure !) 
et ça c'est LE compliment !



28 commentaires:

mu et cie a dit…

chapeau!!! quel boulot!!! elle est magnifique cette veste!! pfiou, t'assures

C Bien Fée ! a dit…

37 pièces !!!!!! Bah dis donc, chapeau !! En tout cas c'est réussi !!

CarosBidouilles a dit…

T'as assurée comme une chef ! Elle est superbe !

Abracadacraft a dit…

Il y a de quoi être fière, c'est parfait et superbe. Bravo ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Christine2 a dit…

Très joli travail, vous avez raison d'être fière, et ce charmant jeune homme porte cette veste à merveille. Tous les copains vont vouloir la même ;-)

Anne-Marie a dit…

WAHOU !! Quelle ascension en terme de couture et de blogosphère !! Félicitations !!!!

Anonyme a dit…

Woua, il est super ce manteau ! Beau boulot, bravo!

Chut Charlotte ! a dit…

Il est magnifique !! Bravo !!

Nivéole a dit…

J'ai comme l'impression que Nino aussi est très fier et il a de quoi!!!!
Je passerais bien commande pour Lucien pour dans quelques années...!
bises à vous quatre

paups a dit…

yeah bibi il est trop beau ton manteau !

une autre C. a dit…

Superbe !!

11ruedelaposte a dit…

Alors là chapeau bas, il est super joli ce manteau, quel traval ! tous ces détails

fleur 2 choux a dit…

whaou! Quel boulot, mais ça en valait la peine....il est magnifique!

gwen a dit…

waouh super il est magnifique et que dire de plus si ton homme veut le même pour sur c'est le plus beau des compliments!!bravo:)

Chou D'Iris a dit…

tu m’épates Céline. Il est plus que réussi. Et ces finitions .. waouh ! Extra !

amazingironwoman a dit…

Oh la la ! Le boulot de dingue ! Il est magnifique ce manteau ! Chapeau Madame !

lilylazuli.canalblog.com a dit…

Waou, mais qu'il est beau !

Béa de Belgique a dit…

Joli travail, belles finitions, félicitations

Bou a dit…

et bien quel boulot !!!
bravo, en plus c'est de saison...
bises
bou

vmiarrg a dit…

La vache! C'est magnifique! Les finitions, tout!

Lesptitsdoigtsdefees a dit…

Bah bah bah, j'en reste bouche bée;-)
Il est super beau! Ton ptit bonhomme doit etre tout content!! Bravo l'artiste!

CmôakilaFée a dit…

Vraiment époustouflée par ton travail... Bravo !

camilleb a dit…

Magnifique, très beau travail!

Ortisse a dit…

Oh trop mignon...

stef sa belette a dit…

ouahhhh ! joli boulot

les reloux a dit…

wouahhhh ! ce manteau est superbe ! je suis vraiment admirative !
37 pièces, mazette...

Mon ptitange a dit…

Très réussit ! Bravo !

virginie a dit…

Juste Bravo, il est magnifique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...