mardi 14 mai 2013

Mais où est le printemps ?!

J'ai tout mis dans mes cousettes ...
Des fleurs, du soleil et de jolies couleurs ...


 Tissus fleurs de Ma petite mercerie, tissu première étoile de Motif personnel
étoiles grises et biais de Mondial Tissus

Je deviens une pro du plaid ;)

Et pour décorer la nouvelle chambre de Maëlle, une guirlande de fanions assortie


Un coussin, pour pas gâcher les minis bouts ! (en patch à l'arrache, les pros, passez votre chemin, aucune technique, juste de la bidouille !)



Joyeux anniv' Melle Maëlle !

13 commentaires:

CarosBidouilles a dit…

C'est joli tout plein !

simon et nina a dit…

y'a plus qu'à installer tout cela dans sa future nouvelle chambre... encore merci pour elle!

mu et cie a dit…

au top dis donc!!

Jaimepaslesepinards a dit…

Toutes ces jolies couleurs, j'adore !!!

paups a dit…

trop joli cette couverture j'adore les tissus, et ton patch à l'arrache est top, je sais pas si j'aurais le courage tous ces petits bouts

gwen a dit…

et bien le soleil est également rentré dans ma véranda grace à toi!!(je précise dehors il pleut des cordes!!) magnifique cette ensemble bravo j'adore les couleurs:)

Chou D'Iris a dit…

tu veux pas nous en prêter un peu quand même ?
C'est joli, frais, plein de peps !
Bisous !

Anne-Marie a dit…

Joyeux anniversaire à la Demoiselle !
Sympa ces couleurs !! Le Soleil est là sans sa chaleur...
Pour le patch il faut un cutter rond pour avoir des coupes nickel.
Tu peux aller voir ce que fait ma soeur là : http://six-trouilles.blogspot.fr/2013/05/le-top-en-patchwork-facon-gruyere.html
C'est une grande malade de coudre pour tout recouper !!!!

une autre C. a dit…

Super chouette...j'adore les tissus choisis et leur association !

camilleb a dit…

C'est très joli et frais comme le printemps!

Ortisse a dit…

C'est vraiment super beau, J'adore!

Virginie a dit…

J'adore le tissu fleurs du bas et bien sur le petit étoiles

Mon ptitange a dit…

C'est beau toutes ces couleurs !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...