jeudi 23 mai 2013

Une rencontre ... un chèche !

Après notre rencontre entre blogueuses, j'aurais bien gardé son chèche sur mon porte manteau ...
Et je ne suis pas la seule ;)
Une bonne occas' pour un nouveau défi !
 Tuto de Miss Bidules Chouettes, laine Amazone de chez Phildar





Je ne le quitte plus !
Et pour voir ceux des cop's, c'est par là !



14 commentaires:

mu a dit…

et voilà un joli chèche !!! enfin je l'ai vu en vrai, c'est encore mieux... hi hi!!
bizzz

alors la veste???

CarosBidouilles a dit…

Il est zoli !!!
Mais elles sont où tes cop's à visiter ? hihihi

Chou D'Iris a dit…

On est toutes jolies avec nos chèches !! Il a l'air plus grand aussi le tien, c'est mieux. bisous

C Bien Fée ! a dit…

Super chouette aussi dans cette couleur !!
Pfff, j'en veux un aussi maintenant !!

sableturquoise a dit…

vraiment jolis vos chéches les filles ! bravo !

bidouilles et bricoles a dit…

Très joli ! bravo!

paups a dit…

super ce chèche

Jaimepaslesepinards a dit…

Rrrhhhooo il est trop beau aussi le tien !!!

cindy a dit…

Il est super chouette, sauf que je comprend rien aux explis

en tout cas super boulot

Béa de Belgique a dit…

Tu as bien raison de te promener avec ton chèche.
Il est très mignon et de saison (lol)

une autre C. a dit…

Bien "bossé" les filles, ils sont top vos chèches

Anne-Marie a dit…

Je suis en admiration devant le travail au crochet ! Je n'y connais rien du tout :(
De ce temps là, on a juste envie d'être au chaud !

Petits D'om a dit…

Oh toi aussi tu l'as fait le fameux chèche, je l'avais pas vu. Vous m'avez fait craquer toutes, et j'ai acheté la laine amazone en coloris indigo, me manque plus que le crochet, prendre mon courage à 2 mains (ou à 10 doigts) parce que je suis complètement novice en crochet et m'y mettre ! Je crois que ça sera mon encours des vacances d'été sans ma MAC ;)

virginie a dit…

Jolies photos ! et joli châle bien évidemment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...