lundi 20 mai 2013

P'tit sac pour grande fille

Lors d'une perdition petite promenade sur la blogo, j'ai visité et craqué sur les cosi de l'atelier 13 !
Gros coup de cœur et un cadeau pour une grande dame (oui je suis toute petite à côté ;) )


Joyeux anniv' Carole !

13 commentaires:

Virginie a dit…

Ah oui, tu te promènes sur la bloggo toi ? Ça alors ;)
Tu l'as pinté ?!!
J'l'aime bien ce Michael Miller

CarosBidouilles a dit…

sympa comme ca !

Nawel,Zélie&Co a dit…

très joli ce petit passepoil multicolore...

AMMCA a dit…

Je rajouterai en plus du tissu et du biais que le mélange est super !

paups a dit…

sympa ce tissu est vraiment chouette

elo a dit…

TRop beau ce sac et bien mis en valeur par ton choix de tissus!!!

Mu a dit…

ah ben voui qu'il est beau comme tu me l'avais conté...

Mu a dit…

ah ben voui qu'il est beau comme tu me l'avais conté...

gwen a dit…

très très sympas ce modèle et j'aime beaucoup les tissu choisi bravo:)

Chou D'Iris a dit…

Super joli. Et il est beau ce passepoil !

stef sa belette a dit…

il est superbe !
un boooo cadooo !
j'adore !
je te souhaite une belle soirée (je me balade un peu sur le net pendant que les dernières idées maturent un peu plus dans ma tête ! ihihih !) bisous

une autre C. a dit…

Super beau !
Ohhhh le passepoil !

Pyval a dit…

De blog en blog j'arrive dans ton univers et c'est un bien beau détour que je fais là. Ton sac est très joli. Bravo. Bon week-end. Bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...